Comment contacter le service chômage de la FGTB Bruxelles ?
Depuis le début de la crise sanitaire, nos services fonctionnent au maximum de leur capacité. Cette situation a un impact pour vous, affiliés, qui essayez d’entrer en contact avec la FGTB Bruxelles. Voici quelques conseils pour vous permettre de nous contacter dans les meilleures conditions possibles.
- Call-center :
En raison de la surcharge de travail due à la crise du COVID et pour garantir la qualité de nos services, nous sommes dans l’obligation de réduire l’accès au call center. Nous restons joignables par téléphone au 02/5520331 du lundi au jeudi de 13h à 15.30. Nous vous rappelons également que l’ensemble de nos permanences sont accessibles du lundi au vendredi de 8h à 12h.
- Mail :
Depuis le début de la crise sanitaire, nos services font face à une augmentation exponentielle des mails envoyés par les affiliés. Afin de pouvoir traiter au mieux vos demandes, nous vous rappelons de toujours indiquer dans chaque communication avec nos services :
- Votre nom & prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de registre national
- Numéro de GSM
Nos travailleurs et travailleuses font le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.