[Chômage] Nos services restent accessibles (par tél & mail)
Nos services restent accessibles malgré les nouvelles mesures de confinement !
- Comment nous contacter ?
- Via notre call-center (02/5520331), accessible du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 12h.
- Par mail:
Votre permanence de référence est déterminée en fonction de votre commune d’habitation, à savoir
ATTENTION : lors de toute communication avec nos services, merci d’indiquer :
- NOM et PRENOM
- Adresse postale et mail
- Numéro de registre national
- Numéro de téléphone (pour nous permettre de vous rappeler en cas de besoin)
ATTENTION : Si nécessaire (si votre dossier ne peut être traité ni par téléphone, ni par mail), nos services vous proposeront un rendez-vous.
Ces nouvelles mesures concernent toutes nos permanences, y compris celles pour les artistes (P700) et les affiliés hors Bruxelles (P690). Les affiliés qui ont déjà un rendez-vous (fixés avant le 1er novembre) seront recontactés par nos services.
- Comment remettre des documents ?
Vous pouvez remettre vos documents dans la boite aux lettres de votre permanence habituelle.
Les différentes permanences chômage de la FGTB Bruxelles sont consultables via le lien suivant.
- Concernant votre carte de pointage, pensez à la carte de pointage électronique.
Infos utiles
- Des questions sur votre dossier chômage ? Pensez à My FGTB.
- Des questions sur le chômage temporaire? Consultez le lien suivant.
- Votre centrale FGTB sur Bruxelles
Centrale | Téléphone | Contact |
Setca |
02/5197211 |
Service juridique : jursetcabbtkbhv@setca-fgtb.be |
Centrale Générale |
02/5197978 02/5125646 |
Service juridique : jdsj.bxl@accg.be Service aux membres : fdsf.bxl@accg.be |
Horval |
02/5129502 02/5126361 |
|
MWB |
02/5437511 |
|
UBOT (transports) |
02/5520353 |
|
CGSP |
02/2261311 |