2 novembre 2020

[Chômage] Nos services restent accessibles (par tél & mail)

Nos services restent accessibles malgré les nouvelles mesures de confinement !

  1. Comment nous contacter ?

 

  • Via notre call-center (02/5520331), accessible du lundi au jeudi de 8h à 16h et le vendredi de 8h à 12h.
  • Par mail:

Votre permanence de référence est déterminée en fonction de votre commune d’habitation, à savoir


ATTENTION : lors de toute communication avec nos services, merci d’indiquer :

  • NOM et PRENOM
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de registre national
  • Numéro de téléphone (pour nous permettre de vous rappeler en cas de besoin)

 

ATTENTION : Si nécessaire (si votre dossier ne peut être traité ni par téléphone, ni par mail), nos services vous proposeront un rendez-vous.

Ces nouvelles mesures concernent toutes nos permanences, y compris celles pour les artistes (P700) et les affiliés hors Bruxelles (P690). Les affiliés qui ont déjà un rendez-vous (fixés avant le 1er novembre) seront recontactés par nos services.

 

 

 

  1. Comment remettre des documents ?

Vous pouvez remettre vos documents dans la boite aux lettres de votre permanence habituelle.

Les différentes permanences chômage de la FGTB Bruxelles sont consultables via le lien suivant.

 

Infos utiles 

  • Des questions sur votre dossier chômage ? Pensez à My FGTB.
  • Des questions sur le chômage temporaire? Consultez le lien suivant.
  • Votre centrale FGTB sur Bruxelles
Centrale Téléphone Contact
 

Setca

 

02/5197211

 

Service juridique : jursetcabbtkbhv@setca-fgtb.be

 

Centrale Générale

 

02/5197978

02/5125646

 

Service juridique : jdsj.bxl@accg.be

Service aux membres : fdsf.bxl@accg.be

 

Horval

 

02/5129502

02/5126361

 

horval@fgtb-abvv.be

 

MWB

 

02/5437511

 

info@mwb-fgtb.be

 

UBOT (transports)

 

02/5520353

 

ubt.bruxelles@ubt-fgtb.be

 

CGSP

 

02/2261311

 

bruxelles@cgsp.be