Demande d’allocation de chômage pour les enseignants (période Juillet – Aout 2020)
Vous êtes enseignant et vous souhaitez introduire une demande d’allocation de chômage pour les mois de juillet et aout ?
Deux cas de figure se présentent :
- Vous avez travaillé avec un horaire complet :
Vous n’avez aucune démarche à effectuer ! Si vous n’êtes pas désigné en septembre, vous devez vous inscrire chez Actiris (entre le 1er et le 9 septembre), en ligne sur le site actiris.be ou en téléphonant au 0800/35123 - Vous avez travaillé seulement une partie de l’année ou avec un horaire incomplet :
Constituez votre dossier et envoyez le par mail.
Nous avons besoin des documents suivants :
Votre C4 enseignement signé
Un relevé de vos périodes d’occupation durant l’année scolaire
Téléchargez le document ici. Complétez-le et insérez-le dans votre dossier.
Une fois votre dossier complet, envoyez-le à votre permanence de référence, déterminée en fonction de votre commune de résidence, à savoir:
Si nécessaire, nous prendrons contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour finaliser votre dossier. Si vous ne reprenez pas votre occupation en septembre, vous devrez vous inscrire chez Actiris (entre le 1er et 9 septembre) : en ligne sur le site www.actiris.be ou en téléphonant au 0800/35123.
Si vous ne pouvez pas nous transmettre vos documents par mail, prenez rendez-vous via le lien suivant.
Syndicalement,
FGTB Bruxelles