Demande d’attestations
Afin d’éviter de devoir vous déplacer dans votre permanence, vous avez la possibilité d’obtenir vos attestations rapidement via le site de l’Office de Paiement des indemnités de Chômage.
Les attestations suivantes sont à votre disposition. Elles visent à vous procurer le document nécessaire pour attester de vos revenus après d’un tiers :
- Attestation de revenus (organisme bancaire) : document nécessaire pour attester de vos revenus auprès d’un organisme bancaire en vue de l’obtention d’un prêt ;
- Demande de bourse d’étude : document nécessaire pour attester de vos revenus auprès d’un établissement scolaire de la Communauté française en vue d’obtenir l’octroi d’une bourse d’étude ;
- Logement social : document nécessaire pour attester de vos revenus afin que la société de logement puisse estimer le montant de votre loyer ;
- Demande d’avocat pro deo : document nécessaire pour attester vos revenus en vue de bénéficier de l’accès à l’aide juridique ;
- Exonération de la taxe régionale : document nécessaire pour attester vos revenus afin d’être exonéré de de cette taxe ;
- Justifier le montant des indemnités de chômage : document nécessaire pour attester de vos revenus ;
- Dossier allocations familiales : document nécessaire pour attester de vos revenus auprès d’une caisse d’allocations familiales ;
- Duplicata de fiche fiscale : document nécessaire afin de compléter votre déclaration d’impôts.