
Service Logement

Vous avez besoin :
- D’une information sur vos droits et obligations en tant que locataire/propriétaire ?
- De résoudre un conflit avec votre propriétaire/locataire ?
- D’informations sur les différentes aides au logement ?
- D’un soutien dans vos démarches administratives ?
Nous sommes là pour vous informer et vous guider.
Vous avez :
- Des soucis dans la compréhension de vos documents administratifs ?
- Besoin d’aide ou de soutien dans vos démarches auprès de : mutuelle/CPAS/Chômage/Allocations familiales/… ?
- Des difficultés à rédiger un courrier ou à compléter un formulaire ?
Nous vous soutenons dans vos démarches.

Service endettement

Vous cherchez :
- À clarifier votre situation financière ?
- À vous informer sur vos droits et obligations ?
- À vous renseigner sur ce qui est ou non saisissable ?
- De l’aide dans la mise en place d’un plan de remboursement ?
Nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner ou vous orienter, si nécessaire, vers un service agréé.
Agenda
Permanences et ouvertures

Consultations en nos bureaux
Rue de Suède, 45 - 1er étage
1060 Bruxelles
(à proximité des arrêts “Porte de Hal” et “Gare du Midi”).
Permanences :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
Sur rendez-vous :
Du lundi au jeudi de 13h à 16

Par téléphone
02 552 03 38
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h

Par mail
habiterbruxelles@fgtb.be