Vous avez besoin :

  • D’une information sur vos droits et obligations en tant que locataire/propriétaire ?
  • De résoudre un conflit avec votre propriétaire/locataire ?
  • D’informations sur les différentes aides au logement ?
  • D’un soutien dans vos démarches administratives ?

Nous sommes là pour vous informer et vous guider.

Vous avez :

  • Des soucis dans la compréhension de vos documents administratifs ?
  • Besoin d’aide ou de soutien dans vos démarches auprès de : mutuelle/CPAS/Chômage/Allocations familiales/… ?
  • Des difficultés à rédiger un courrier ou à compléter un formulaire ?

Nous vous soutenons dans vos démarches.

Vous cherchez :

  • À clarifier votre situation financière ?
  • À vous informer sur vos droits et obligations ?
  • À vous renseigner sur ce qui est ou non saisissable ?
  • De l’aide dans la mise en place d’un plan de remboursement ?

Nous sommes là pour vous conseiller, vous accompagner ou vous orienter, si nécessaire, vers un service agréé.

Suite à un accident ou une maladie lié au travail, vous avez besoin :

  • De connaître vos droits ?
  • D’un suivi social durant la procédure ?
  • D’une information sur les démarches à effectuer ?

Nous vous renseignons et vous soutenons.

Ce service est accessible uniquement sur rendez-vous, les mardis et jeudis matin

Agenda


Permanences et ouvertures

Consultations en nos bureaux


Rue de Suède, 45 - 1er étage
1060 Bruxelles
(à proximité des arrêts “Porte de Hal” et “Gare du Midi”).

Permanences :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h

Sur rendez-vous :

Du lundi au jeudi de 13h à 16

Par téléphone


02 552 03 38

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h

Par mail


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